Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
10 janvier 2020

Premier ouvrage de l'année

les premiers seront les derniers, célèbre phrase qui se relève vrai 

Mon premier napperon 2020,d'après un tuto, trouver sur le net

Alextitia Crochet

J'aime beaucoup ses explications

P1070653 

Il ma fallu trois pelotes de coton de 50g et un crochet N°3

Le coton, vient de "Mondial tissus"

P1070656

P1070657

P1070658

P1070652

 Au plaisir de vous lire

A bientôt,pour un nouveau papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce napperon est superbe !! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique ton napperon. Bises
Répondre
B
ce napperon est magnifique, bravo<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
Tu sais faire : bravo, tes napperons sont toujours magnifiques. j'admire moi qui ne sait pas tenir un crochet.<br /> <br /> Bons samedi et dimanche...
Répondre
I
bien joli ce napperon
Répondre
Publicité
Pages
Publicité