Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 mars 2022

Noël se prépare toute l'année

 Pour Mars,  participation,au défi Noël "se prépare toute l'année"

 cette fois, j'ai crocheté des étoiles, moins de cinq minutes pour une étoile

P1100128

P1100127

j'en ai fait une petite suspension

Du fil de pèche et le tour est jouer

P1100159

facile à crocheter

Cela pourrait éventuellement faire un rideau pour fenêtre au moment de Noël

P1100163

 

Pour voir les autres participations, c'est ....ICI 

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
Un peloton de coton blanc, un crochet et hop, voilà qu'une constellation est née chez toi ; c'est ravissant, belle idée de décoration pour l'hiver.<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
M
C’est ravissant et les mettre en suspension est une bonne idée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très joli Nadette !!!<br /> <br /> Bonne idée du rideau pour Noël !!!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien une dizaine de ces petites étoiles, de toutes les couleurs ! <br /> <br /> accepteriez vous de m'en vendre?<br /> <br /> bises, Martine du 01
Répondre
Publicité
Pages
Publicité