Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
9 janvier 2024

Début d'année

Tout d'abord merci pour vos bons voeux pour 2024

Une année 2023 terminé en douleurs, d'abord avec l'accident de mon petit fils, il va bien, sorti de l'hôpital pour Noël pour un centre de réeducation

Le voilà parti pour un long apprentissage et une nouvelle vie

Il a beaucoup de courage

-4082446288721778736

Quand a moi

comme vous le savez, j'ai terminé l'année avec une sévère tendinite du bras droit, j'ai passé les fêtes avec des douleurs car en plus, j'ai développé un truc a la main droite, j'ai attendu début janvier pour consulter mon médecin, diagnostic

j'ai une chondrocalcinose (goutte)

photos que ma voisine à fait

IMG-20231228-WA0002

IMG-20231228-WA0003

ayant aussi des douleurs dans le bras gauche ( chose normal puisque je ne peut me servir du droit ) je dit au médecin, j'ai mal est j'ai un gros bleu au dessus du coude, est bien !!! pourquoi faire simple quand l'on peu faire compliquer

je suis sous cachet de Colchicine et gouttes de morphine(3 gouttes) toutes les six heures

j'ai une déchirure musculaire

Je suis commme dans le film,(  intouchables) pas de bras, pas de chocolat

m'en fou, j'ai du diabète, mais j'aimerais retrouver l'usage de mes mains, et là je ne sais quand cela sera possible

C'était mon début d'année

j'espère qu'au fil des jours cela ira mieux, je trouve le temps long de ne rien faire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage a ton petit fils ....Et pourtant cela doit être encore plus dur à cet âge.<br /> <br /> Et toi tu les cumules ....pas simple non plus. Mais depuis j'ai lu tes derniers articles et je sais que tu as réussi à t'organiser.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Comme je comprends ta peine doublée par l'accident de ton petit fils. Oui il est courageux et doit déjà se reconstruire moralement pour aborder sa vie d'une autre manière, ce ne sera pas facile, son sourire me touche beaucoup !<br /> <br /> Quant à toi, tu cumules les soucis avec tes bras (aussi). Ce n'est pas simple lorsque les douleurs s'installent dans la durée. Ma tendinite à l'épaule droite me fait souffrir sans discontinuer jour et nuit, c'est terrible car on ne sait plus quoi faire pour soulager, d'autant qu'à la maison j'assume tout, c'est compliqué !<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives, il faut tenir.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
T
Bon courage à ton petit-fils et à toi!<br /> <br /> Vosu êtes courageux<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Courage à vous deux et que 2024 vous apporte guérison, bonne convalescence et beaucoup de joies. Bisous
Répondre
M
Courage à tous les deux!!!<br /> <br /> Ton petit fils a l'air d'un battant, il va vite se remettre.<br /> <br /> Et toi repose au plus ta main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité