Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 février 2024

Le début de mon junk journal

Sur mon dernier article

Je vous parlais d'un livre papier ( premier projet) puis d'un livre textile ( deuxième projet) 

Donc je reviens au projet n°1

Depuis toujours, j'avais envie de faire un Abécédaire; je profite de ce projet, pour en faire UN mais déstructuré

P1110264

Aujourd'hui, je suis en mesure, de vous présenter, la couverture et quelques pages

La couverture, n'est pas finie

P1110274

première page

P1110276

La page du A

P1110278

B

P1110279

C

P1110280

D

P1110281

E

P1110282

De temps en temps, j'ai l'aide de mon petit Guilian

P1110271

On fait des ronds, des carrés, on colles, découpes

Je cherche dans mes cartons des cartes postales, pour faire des embéllissements, et plein d'autres choses

Je  brode

P1110273

 Le projet avance doucemement mais surement

P1110277

Si vous voulez en savoir plus sur un Junk journal 

A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial! J'adore!<br /> <br /> Je suis impressionnée par l'intervention de ton petit fils! Combien de jeunes hommes aujourd'hui viendraient bricoler avec sa mamie? Je suis jalouse!<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et courage pour tes traitements et gérer la douleur. De mon côté je regarde les aliments pauvres en purine, on ne peut plus manger grand chose😥<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Une superbe idée cet abécédaire en album et je vois que tu avances bien sur ce projet avec l'aide précieuse de ton petit fils. Tes broderies sont jolies et la mise en pages réussie...bravo à vous deux <br /> <br /> Bon dimanche Nadette <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hhoo ce que c'est joli ce que tu fais. <br /> <br /> C'est sympa que tu ai de l'aide. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh mais tu avances super vite ! Moi aussi j'avais fait un carnet abécédaire avec les lettres brodées et j'avais associé à chaque lettre un trait de ma personnalité, un souvenir ou une passion particulière. Ce qui est super chez toi c'est que tu le fais avec Guilian, c'est une activité multi générationnelle qui crée des liens. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour la couverture de ce livre, c'est très personnel et c'est déjà superbe.<br /> <br /> J'ai hâte de voir nos avancées pour le Livre des Couleurs avec le mois de mars bientôt annoncé. Par contre je me suis inscrite sur le blog de Roxane, mais je ne reçois aucun mail m'annonçant une nouvelle publication, c'est curieux. <br /> <br /> Très belle journée à toi et beau weekend. Bises.<br /> <br /> =mireille=
Répondre
M
Ça barde ! Les idées fusent et se concrétisent très joliment et puis tu as une aide appréciable.<br /> <br /> Je vais aller voir pour en savoir plus sur le Junk’journal.<br /> <br /> Bonne continuation c’est tout beau.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité