Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 mars 2024

Printemps

Une saison que j'aime particulièrement, je me suis marié il y a 59 ans le 20 mars, jour de printemps

 Depuis mes fenêtres, j'admire un printemps qui s'installe 

 

Printemps
Printemps

Hier j'ai eu la surprise de voir que des commentaires étaient revenus sous mes articles

Comme quoi les miracles existent, après avoir retrouvé mon grenier, la vie reprend dans mon grenier

J'espère retrouvé mes abonnés au fil du temps

Printemps

Je vous invite, de vous réabonner car là vous n'êtes plus

Mon grenier va reprendre vie, avec un article voir deux par mois En attendant vous pouvez me retrouver

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir confié cette adresse, je vais prendre le temps d'explorer ton grenier au fur et à mesure que canalblog fera réapparaitre les choses. On a encore un peu de mal à s'y retrouver, j'ai eu de vieux commentaires qui sont apparus au-dessus des derniers en date, ils ont encore du rangement à faire chez canalblog. Bonne journée.
Répondre
B
Je reçois les deux notifications puisque je me suis réinscrite.<br /> Bon printemps à toi.<br /> Je pense que beaucoup de souvenirs doivent refaire surface.<br /> Gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire de mariage et heureuse de te retrouver. Bisous
Répondre
M
Doux printemps à toi<br /> bises
Répondre
B
J'ai bien reçu ta newsletter et contente que tout soit revenu sur ton blog..<br /> Le Printemps est là avec ces jolies fleurs et couleurs<br /> Bonne journée Nadette <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité