Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 janvier 2024

Meilleurs Voeux 2024

 

cc_ol_220062

Une année toute neuve, c'est comme une surprise

Alors pour 2024,oublions les résolutions

Prêts pour de nouvelles aventures, puisque chaque jour est une aventure

Que cette nouvelle année soit remplies de joie, et d'amour pour vous et vos proches

Que 2024 soit synonyme de santé, oui la santé le cadeau le plus précieux

Que 2024 soit a la hauteur de vos attentes

Que 2024 reste une surprise de chaque jour pour tous, joies, bonheurs, santé à tous et toutes

Une année toute neuve ,

C'est comme une surprise

Peu importe les surprises, pourvu qu’on ait l’ivresse

Oui !!! Bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes vœux!<br /> <br /> Bonne Année 2024
Répondre
B
Merci Nadette pour tous tes bons vœux...et à mon tour je te souhaiter une bonne et heureuse année 2024....le bonheur et la santé <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Nadette !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, une bonne santé surtout.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Bonne année et surtout bonne santé Nadette.<br /> <br /> Une pensée particulière pour ton petit-fils à qui je souhaite beaucoup de courage. Je t’embrasse
Répondre
M
oups, j'ai oublié de signer mon message<br /> <br /> alors je te remerci encore pour ces superbes voeux et te souhaite à mon tour une très douce et sereine année 2024.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité