Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 janvier 2021

Voeux 2021

C'est sans regrets que je tourne la page 2020, je pense que pour vous, il en ai de même

En ce premier jour de 2021, personne ne sais ce que sera ce renouveau

Il est de coutume de se souhaiter des voeux

Je vous souhaite donc une meilleurs année 2021 que  2020

Que 2021 soit,  une bonne et heureuse année avec plein de projets

Je vous souhaite une bonne santé, oui surtout la santé

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

téléchargement

 Je vais rester encore un peu en pause, mon mois de Janvier sera avec des examens médicaux et une petite hospitalisation de 48heures, en espérant que tout aille pour le mieux

Au plaisir d'autres partages avec vous au cours de 2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne santé et .... Ben reconfinement pour changer un peu. Entre les deux je me suis régalée a marcher tout les matins et faire de belles photos. Demain sera ma dernière sortie, heureusement j'ai de quoi m'occuper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hhhooo je n'ai pas reçu la news. <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure année que 2020. Et que ta santé ira bien. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Avec beaucoup de retard je t'envoie tous mes bons voeux pour la nouvelle année. Je t'embrasse
Répondre
C
Un petit coucou en passant; j'espère que tout se passe bien pour ta santé. Bises et bon week end.
Répondre
B
merci Nadette pour tes voeux, je te souhaite également une belle année 2021 en espérant qu'on puisse retrouver une vie normale au plus vite<br /> <br /> bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité