Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
15 février 2024

Cerveau en ébullition, et mains agitées

En novembre, j'ai reçu un magnifique cadeau de Mireille voir Ici

J'en rêvais 

Pendant ma période repos, j'ai beaucoup regardé de tuto sur le net en me disant

aussitôt que je peux, je fait un junk journal

récupération de papier de tout sortes etc

De quoi aussi occuper mon petit guylian dernièrement,nous avons commencé

P1110240 

Je garde secret la première page, en tout cas la coloration du papier au café n'a plus de secret pour moi

P1110241

 Un projet qui va prendre du temps,l'idée est là

Entre temps, en allant  sur le blog de mon amienaute Marie Paule

J'ai découvert deux pages, d'un livre tissus  lancé par 

http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

Janvier page blanche

Février page rose

Hop!!!, Je pense que c'est dans mes capacités, je cherche dans mon carton à trésors, un vieux drap, pour les pages,

Je me lance

Ma page blanche vois le jour, un vieux napperon de belle maman, découpé, des boutons offert par ma voisine, un peu d'imagination

P1110249

 Confection de fleurs dans un vieux rideau

P1110253

P1110255

P1110261

 Janvier est fait, reste à faire Février page rose

Les petits coupons tissus acheter chez Action en 2023 vont servir, j'ai toute une panoplie de boutons, j'ai le cerveau qui fume

P1110269

P1110265

P1110267

P1110263

 Perso, je suis ravie de cet ouvrage qui prend forme, reste à découvrir la couleur pour Mars

les deux activités cité dans cet article sont une première pour moi

Affaire à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! j'adore ! j'admire ! =^..^=
Répondre
L
En fait j ai déjà lu l article suivant mais il n est pas en ligne.<br /> Du coup j ai mieux compris ce que tu faisais. C est boooooooo !!<br /> Merci pour le partage.Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
Publicité
Pages
Publicité