Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
27 novembre 2023

Joli cadeau--Mauvaise nouvelle

Dernièrement, j'ai reçu un gentil paquet dans ma boite aux lettres

P1110206

Un cadeau de Mireille

en ouvrant j'ai découvert, une jolie pochette qui contenait

P1110214

Un carnet de pensées, comme elle sait si bien faire

j'en rêvais en voyant ses publications sur son blog

j'adore toutes les pages

Je vous en montre quelques unes

P1110207

P1110208

P1110209

P1110210

P1110213

P1110211

P1110212

Un grand merci Mireille, bonne fin d'année et surtout la santé pour toi et ton époux

*************** 

Je voudrais toutes vous remercier pour vos ondes positives pour mon petit fils Gilles

Malheureusement l'opération n'a pas réussi et au bout de 10 jours, il a du finalement être amputer de son bras 

Un grand choc, car nous avions espoir

Comme, je vous disais dans mon article précédent, mon petit fils est d'un courage extraordinaire

Vous comprendrez que la période fêtes qui s'annonce, n'est pas réjouissante pour moi surtout que en plus, je suis en souffrance

je vais me mettre en pause pour cette fin d'année

Que je vous souhaite agréable, prenez soin de vous et de vos proches

Merci

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis terriblement triste pour ton petit fils, et pas seulement pour lui. Tu souffres pour lui, toute la famille souffre avec lui. Ce Noël ne ressemblera à aucun autre. Je t'entoure de toute ma sympathie
Répondre
E
Ce carnet de pensées est superbe !<br /> <br /> Voilà un cadeau d'amitié qui fait du bien au moral au vu de tout ce qui t'arrive...<br /> <br /> C'est très triste ce qui arrive à ton petit fils, il va lui falloir beaucoup de courage et de soutien pour supporter tout cela.<br /> <br /> A l'année prochaine et prend soin de toi surtout...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je suis tellement triste pour ce jeune homme ! Il va avoir besoin de toute sa famille pour affronter ce qui l’attend. Avec le temps, il apprendra à vivre avec son handicap.<br /> <br /> Prends soin de toi. Je t’embrasse
Répondre
M
Bonne pause.<br /> <br /> Il faut lachez pied de temps en temps et surtout que tu en as de besoin.<br /> <br /> Un bon rétablissement à ton petit fils.<br /> <br /> Reposes toi, bisous
Répondre
B
Je pense bien à toi Nadette et je comprends ton désarroi, c'est tellement injuste pour ton petit fils cet accident et ses dramatiques conséquences. Il est jeune, plein de courage, bien entouré par sa famille et je lui souhaite un bon rétablissement pour lui permettre de se reconstruire <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité