Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
21 novembre 2023

Des nouvelles

Le temps passe est je ne fais pas grand chose

J'ai passé comme prévu, la radio et l'échographie de mon épaule droite

 Tout d'abord, c'est bien une tendinopathie importante il y a un doute sur une fissuration du faisceau profond du supraépineux

Plus des problèmes de vieilleries

je passe donc prochainement Une IRM, pour en savoir plus

Je risque donc d'être absente pour un moment, mais ce n'est pas le plus grave

****

Dans la nuit du 13 au 14 mon petit fils Gilles( fils de ma fille ainée) à eu un très grave accident

***

je vous met l'article du journal

un-important-accident-du-travail-s-est-produit-dans-la-nuit-de-mardi-a-mercredi-au-sein-de-l-usine-rtp-photo-thibault-simonnet-1700165097

Un terrible acident du travail s'est produit dans la nuit du mardi 14 à mercredi 15 novembre.

Selon la police locale, avertie vers 3h50 du matin,un homme de 21ans, s'est fait arracher un bras alors qu'il travaillait dans l'usine RTP

qui fabrique des granules de plastique.

Il a été évacué au centre hospitalier de Dijon par les sapeurs- pompiers locaux

Je vous passe les autres détails de l'article

***

Les chirurgiens du centre hospitalier de Dijon, ont fait pendant plus de 10heures de la dentelle sur mon petit fils

A ce jour son bras est accroché a son corps, rien n'est gagné, mais mon petit est d'un courage inimaginable

Un mois de novembre qui se termine dans un espoir pour mon petit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il vous faudra du courage pour traverser ces dures épreuves , la vie n'est pas un long fleuve tranquille Prenez soin de vous <br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh Nadette, je suis toute retournée en lisant ton article. Je suis de tout cœur avec toi et je pense beaucoup à ton petit-fils. Beaucoup de courage pour lui, le corps médical est très compétent, il va avoir besoin de beaucoup de soutien, d’affection.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
S
Une épreuve terrible pour lui, pour toi, pour toute la famille. Je vous souhaite à tous de la force et du courage. J'espère de tout cœur que les chirurgiens fassent des miracles et que ton Gilles retrouve l'usage de son bras.
Répondre
M
J'espère qu'aujourd'hui vous avez eu des nouvelles rassurantes des suites de cette intervention chirurgicale de folie ; ces soignants font un travail remarquable et sont, très souvent, d'une grande humanité, rendons-leur hommage. Ton petit est un battant, c'est diablement nécessaire pour faire face à cette atrocité, il aura besoin du soutient de toute sa famille et de ses amis ! Courage à lui.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
B
Quelle épreuve. Mes pensées de soutien vont vers toi et ton petit-fils qui doit se battre pour lutter contre la douleur et espérer une bonne évolution. C'est terrible.<br /> <br /> Courage.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité