Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
14 janvier 2020

Taou est de retour

Taou... est une poupée "Paola Reina", elle est arrivée dans ma vie en Août 2018

P1070670

Après lui avoir fait quelques petites toilettes, j'avoue avoir délaissée cette petite blondinette

Pour son retour sur mon nouveau blog, une nouvelle toilette s'imposait

D'après un tuto trouver chez mon amie Mamieminette...ICI pour la robe

P1070666

P1070667

Ici pour le poncho

La finition du poncho est faite au point d'écrevisse

P1070668

 Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, d'être passée, je t'ai rentrée dans mes liens car j'ai vu que nous avions les mêmes passions<br /> <br /> bonne journée,bises
Répondre
T
Elle est très jolie !! bravo !! je viens de chez Mamieminette !<br /> <br /> Bonne soirée , cordialement
Répondre
N
Merci de ta gentille bonne journée
Répondre
M
coucou elle est très belle ; bravo ; bisous
Répondre
G
Magnifique réalisation!<br /> <br /> Un très joli minois cette poupée!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Pages
Publicité