Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
17 septembre 2021

Petits travaux de septembre

Bien occupée en ce début septembre, au fil du temps je trie, je fais des cartons, mais pas que..

je fais du propre, un petit escabeau, viens d'avoir un coup de neuf, pour ma nouvelle cuisine

239897912_1262157304204258_4206855583850163914_n

P1090639

J'ai aussi profité pour remettre au propre, mes plateaux

P1090640

P1090641

 J'ai aussi pris le temps de faire du crochet, un nouveau napperon , reste à lui donner un coup de fer et d'amidon

P1090642

P1090643

 des plus petits, pour mettre dans une vitrine

P1090644

Je suis pratiquement prête pour le déménagement qui arrive à grand pas 

Au plaisir de vous lire

Prenez soin de vous

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine que depuis cet article tu as déménagé...<br /> <br /> Très joli relooking pour l'escabeau j'ai le même et il mériterait bien le même sort...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de biens jolis relooking et bon déménagement bon courgage...
Répondre
M
Ce noir habille élégamment escabeau et plateaux. Du neuf avec du vieux, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bientôt la date de ton déménagement, bonne préparation à toi.
Répondre
C
Tu t'actives beaucoup.. <br /> <br /> Tes napperons sont bien jolis. <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je trouve que pour quelqu'un qui va bientôt déménager, tu t'actives beaucoup en vue que tout soit nickel dans ton nouveau chez toi. <br /> <br /> Bravo et garde un peu d'énergie pour le jour J et surtout les jours qui suivront...<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Publicité
Pages
Publicité