Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 septembre 2023

La suite de mes plaids

Dans mon article précédent je vous parlais d'un plaid,(Cal Drops spring Lane) 

Suite a la demande de Mireille

ce plaid fut proposé début d'année 2017, il était fait avec une technique de différents points de crochet

https://www.ravelry.com/patterns/library/spring-lane-mystery-blanket-cal

Une découverte pour moi, je me suis donc lancé

J'ai été déçu au montage, car le plaid était vraiment petit

P1100926

Je m'étais bien amusée,j'avais découvert différents points, comme la double,triple brides des noppes etc...

P1100927

P1100928

P1100929

Suite à ma déception, comme il me restait de la laine.

J'ai fait quelques tours de brides autour histoire de l'agrandir un peu

Ce plaid me sert du coup l'hiver pour mes jambes dans le fauteuil relax

P1100930

mon quatrième plaids pour mes petites siestes l'hiver

P1100931

P1100932

 C'était un retour dans le passé

Je vous souhaite une bonne fin Septembre, je vous retrouve en octobre

J'ai un petit voyage en vue du côté de l'Océan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce dernier plaid.Merci de nous donner le lien, je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle pour 2024.....<br /> <br /> Bon mois d'octobre.
Répondre
B
Bravo à toi pour la réalisation de ces beaux plaids. Tu sais bien assortir les couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce retour en arrière, j'aime beaucoup voir les créations des copinautes, cela révèle de beaux talents. Le rendu de celui pour ta sieste est superbe, les dégradés de teintes lui vont bien.<br /> <br /> Belle balade, à bientôt, bisous. =mireille=
Répondre
M
Il sont bien beaux.<br /> <br /> Je crois que je vais te copier dessus et me lancer dans un plaid<br /> <br /> Il faut que je calcule mes couleurs.<br /> <br /> Ils font quelle dimension????<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis plaids, bravo Nadette!<br /> <br /> Bises et bon voyage vers l'Océan
Répondre
Publicité
Pages
Publicité