Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
12 septembre 2023

Plaid fini

Le dernier fil, fut rentré ce matin à la fraîche sur mon balcon

Commencé le 3 avril, au fil du temps, j'ai montré la construction de mon plaid sur mon lit

Mais il n'est pas destiner pour cet usage

Pour la finition,après l'assemblage au crochet des 42 grannys, j'ai fait deux tours de brides sans espace, puis un rang de mailles serrées et un tour au point d'écrevisses, point que j'affectionne beaucoup pour une finition

P1100911

Comme il fait beau, j'ai été faire des photos dans la nature

P1100903

 

P1100904

P1100905 

Je ne suis pas à mon premier plaid, il y a 7 ou 8 ans j'avais fait celui ci, qui servait de couverture pour mes chics-oufs

Il est plus léger autre qualité de laines

P1100906

 Ouf!!! pas fait attention, il y a mon ombre 

P1100909

 Les deux, perso j'adore

Depuis 2015 que je suis dans mon appartement, j'en suis a mon cinquième plaids

Un est parti chez mon fils adoptif, il en reste donc deux, que vous verrez plus tard dont un que j'ai fait un challenge (Cal Drops spring Lane) avec Mamieminette

P1100910 

Au plaisir de vous lire,chez vous, chez moi

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial tes plaids! J'ai réalisé mon premier en plusieurs années, avec des restes de pelotes parfois un peu mités et je l'ai traîné comme un boulet. Une fois terminé, j'étais vraiment contente du résultat.....et j'ai bien envie d'en refaire un autre......<br /> <br /> C'est un peu addictif, non?<br /> <br /> J'adore le dernier, l'harmonie des couleurs est au top!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
N
Du travail, mais surtout du plaisir, j'ai du mal à rester sans rien faire avec mes mains<br /> <br /> Bon Week-end, Bisous
Répondre
B
He bin voilà ! C'est trop beau! Un grand bravo pour ce travail de longue haleine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je les aime tous les deux ! Bravo Nadette, tu as bien travaillé et j’admire ton travail d’assemblage.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
B
Superbe travail Nadette et te voilà avec un magnifique plaid, le premier était déjà très joli.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité