Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
4 septembre 2023

C'est la rentrée

Une pensée pour mes chics oufs

Clément rentre pour un BTS chaudronnerie, il va jongler entre lycée professionnel et apprentissage

Charlyne lycée professionnel section ingénierie

Guylian rentre en 4eme collège

Bonne année à tous les 3 et pour les 4 autres bonne continuité dans vos profession

20230818_184444

 Quand à moi, je suis toujours en section maternelle, même si parfois je dépasse cette section avec ma cuisine,tricots,crochets et autres

A ce sujet, fin juillet, j'ai ouvert un blog (nadette2) pour parler de mes poupées et des ouvrages que je crée pour elles

Mais voilà, ce blog ne me convenait pas car il était créer dans l'espace  du blog avec lequel je vous parle, du coup, juste une adresse qui s'affichait lorsque je passais chez vous, celle de nadette71

J'ai donc décider d'être indépendante pour mes deux blogs

J'ai supprimé nadette2 et ouvert cheznadette2, cette fois deux blogs différents avec deux adresses différentes

Allez roule ma poule

 

20230818_185737

 

Depuis bien longtemps chez moi la rentrée, c'est un nouveau changement de vie.

Bien souvent c'est là que je prends des résolutions que je fait des plans sur la comète et non au premier janvier

20230818_185949

 Ojectif atteint, pull blanc fini au niveau tricotage, reste le montage et col pour lequel, je pense cheminée

P1100885

 Solution trouvé pour le plaid, je ne défait pas les deux bandes, mais je rajoute deux autres bandes

Du coup 16 grannys à faire, j'ai rudement bien Œuvré semaine passée( 8 de faits)

P1100883

 Il me reste 8 grannys à faire et finir le montage et faire quelques tours de brides autour du plaid en fintion

P1100884

Celà se fera courant septembre

Bonne rentrée à tous et toutes

Je vous souhaite un beau et bon mois de septembre

Au plaisir de vous lire,chez vous, chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J espère que la rentrée c'est bien passée, pour les jeunes comme les moins jeunes. Je vois que l'on prépare les petites laines pour la saison froide qui arrive à grands pas.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton plaid, il illumine la pièce, bravo. Et parfait aussi pour ce nouveau pull blanc, il va plaire et sera apprécié cet hiver.<br /> <br /> Bonnes études et bonne continuation à des "petits", c'est du bonheur de les voir évoluer dans une voie qu'ils ont choisie.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
T
Tu te prépare pour une belle rentrée dans le froid avec ce joli pull et ce plaid qui te tiendront bien au chaud<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
Tu nous offres de bien belles photos !<br /> <br /> Tu as trouvé une solution pour ton plaid, ça ne m'étonne pas tu es pleine de ressources.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous tes petits !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je te souhaite de prendre les bonnes résolutions pour cette rentrée de septembre puisque c'est maintenant que tu les prends.<br /> <br /> Moi, je n'en prends plus, ni maintenant ni en début d'année. De toute façon, je les oublie au bout de quelques semaines.<br /> <br /> Ton plaid est magnifique. Y'a pas à dire, tu as des doigts de fée...
Répondre
Publicité
Pages
Publicité