Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
6 avril 2021

Ouvrages de Mars

En mars, j'ai enfin fini le pull pour ma plus grande petite fille, toujours le même problème chez moi

Je tricote,tricote et le montage reste en attente

P1090249

 Un gros col roulé comme elle voulait

P1090266

Allez hop!!! Mamie un autre,

Oui,oui,il est déjà sur mes aiguilles

P1090275

Cette semaine, ce sera couture de celui ci pour moi,il attend depuis quinze jours son montage

 pull tricoté avec des aiguilles 3/5

P1090274

Après vous avoir montré le napperon de la première quinzaine de mars, voici celui qui suit

P1090195

P1090245

P1090246

P1090244

Un autre est déjà aussi sur mon crochet,( je vous montre plus tard) je varie les plaisirs

Prenez soin de vous

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces pulls !<br /> <br /> Que ça fait plaisir aux mamies de tricoter, coudre,broder pour eux !
Répondre
I
tu as bien travaillé dis donc<br /> <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
M
Quand même de très beaux ouvrages qui sortent de tes aiguilles ! Ta petite miss est ravissante !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Bravo Nadette!<br /> <br /> Tu es bien occupée!<br /> <br /> Oh! N'abandonne pas ton blog :-( Mets le en pause tant que tu voudras. J'aime cette petite lucarne qui s'ouvre chez toi!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
K
tu as essayé une de mes nombreuses recettes<br /> <br /> j'aime bien ton retour où gaz de france a posé son sac<br /> <br /> bravo pour le pull et le reste <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité