Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
17 novembre 2021

Un de plus

Bienvenue a une nouvelle abonnée, merci de son attention a mon petit univers

En début d'année ma petite fille qui travaille dans les pompes funèbres me demandait un pull

Quand on aime, on compte pas, voici le sixième

P1090746

Un modèle de chez Phildar, tricoter avec une laine Bergère de France, qualité ( Blizzard)

P10907490

P1090750

P1090747

P1090748

 Je suis contente du résultat,après une période de fatigue, je reprends goût à ouvrager

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail, la miss doit être super contente car le froid arrive et un nouveau pull pour une nouvelle tenue, c'est un beau cadeau ! Belle soirée, bises.
Répondre
B
Bonjour Nadette, voici un bien joli pull, bravo. La saison "cocconing" commence, il sera plus facile de s'adonner à nos loisirs créatifs.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> En passant sur le blog de "Poussez ma porte" j'ai lu votre commentaire et la curiosité m' a poussée à entrez dans votre blog.<br /> <br /> J'y ai passé un superbe moment, je suis inscrite à votre news et je reviendrai en visite pour lire les premiers articles<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Il sera bien porté <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Encore un très beau pull, l'hiver sera chaud.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité