Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
22 novembre 2021

Je reprends du service dans mes activités

Quel bonheur, encore une nouvelle abonnée, vous êtes désormais 41 inscrites, dans mon petit papotages avec vous.

***********

Un tour chez Zeeman, j'ai acheté 10 pelotes de royal

Pas fait attention, que c'était des pelotes de 100g, du coup, je vais pouvoir faire deux pulls

Sur mes aiguilles, un pull cette fois pour moi

P1090760

 Tout simple, en jersey encolure ras de cou et manches raglan

P1090763

En plus du tricot, j'ai repris la lecture

 j'achète mes livres, chez Emmaüs

P1090759

 Deux romans que j'ai adoré

J'ai trouvé pour 2 euros pièces, plein de livre de Christian Signol, j'ai de quoi, passer de bons moments

**************

Côté cuisine

Je me suis fait plaisir, avec une blanquette de poissons

P1090754

Une première pour moi, mais certainement pas la dernière

P1090755

P1090757

Un régal, fondue de poireaux,carottes, saumon, cabillaud

Un plat facile à faire que je vous conseil

 

Bonne semaine ,prenez soin de vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli pull, j'aime ce genre de livres aussi<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Tu as raison de tricoter, le froid est déjà bien présent, il faut sortir couvert et masqué, c'est la totale. Nous avons le même style de lectures, ce sont de bons moments avec de belles écritures.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Très beau pull en cours ! Bravo<br /> <br /> Hummm j'aime beaucoup la blanquette de poissons !!!!<br /> <br /> Bonne lecture !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Au moins tu n'auras pas froid cet hiver, un joli pull s'annonce. Je ne porte pas de pull moi, mon damart en dessous et ça va.<br /> <br /> J'aime la blanquette de poisson et aussi la choucroute de poisson. Plats faciles à faire et si bons.<br /> <br /> Bonne lecture, moi j'ai du mal à lire.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
R
De tres bon achat et la recette a l'air excellente
Répondre
Publicité
Pages
Publicité