Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 novembre 2021

Novembre s'achève, avec un peu de tout

Pas encore mon nouveau four en main

 J'ai voulu faire des croissants au jambon, deux minutes de trop, j'ai frôlé la catastrophe

P1090764

 Ils sont trés bon, allez hop!!! au congel pour de futurs apéro

P1090765

 Fini le pull beige, reste le montage à faire et le col

P1090766

Remis un pull( même modèle que le beige) sur mes aiguilles, hier soir devant la télé, en regardant, Rebecca

P1090767

Encore des fleurs chez "Monsieur" l'avantage d'être en plein sud

P1090768

 Milord en mode épuisement

P1090740

P1090741

Bon week End ,prenez soin de vous

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'avez-vous fait à ce pauvre Milord pour l'épuiser autant! En tout cas, il a bien choisi sa place pour la petite sieste!<br /> <br /> Bravo pour le (les) pull(s) et les croissants aux lardons qui ont l'air bien appétissants.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Trop miimi l'attitude de ton chat, il est heureux dans son fauteuil. C'est parfait l'exposition de "Monsieur", ainsi toi qui aime la verdure, tu profites au maximum d'un fleurissement même tardif. Les pulls s'enchainent bien vite, tu travailles d'arrache pied on dirait, tu as raison, il fait bien froid ce matin. Tes croissants sont parfaits, dorés à souhait et raviront de futures papilles !<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
B
Je ne reçois plus ta newletter...je me réabonne..<br /> <br /> Hummm voilà de bonnes petites réserves pour les apero...<br /> <br /> Jolis tricots fait et en cours..ke montage n'est pas mon étape préféré dans le tricot <br /> <br /> J'adore ton Milord il est très beau et royalement installé <br /> <br /> Bon d<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils ont l'air bien bon ces croissants !<br /> <br /> Bonne fin de tricot ! Adorable ce chat qui est bien détendu lol
Répondre
C
Hhmmm les bons ptits croissants. Ils sont parfaits comme ça. <br /> <br /> Bravo pour tes pulls en cours et presque finis. <br /> <br /> J'admire ton balcon. <br /> <br /> Ce qu'il est beau ton Milord. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité