Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
5 février 2023

Quelques bidouillages pour ma cuisine

Histoire d'utiliser des restes de  laines, et de s'occuper l'esprit sans prise de tête

Des lavettes

P1100333

 Des points différents et le tour est joué

P1100335

P1100334

Même une au crochet 

P1100337

Connaissez vous, l'astuce d'utiliser les filets de pommes de terre,oranges,citrons

écologique,bon pour la planète

P1100325

 Une éponge pour ma vaisselle, fait avec un sac de pommes de terre

Rien ne se jette,tout se recycle

P1100332

 

 Puisqu'on est dans ma cuisine, dernièrement, j'ai appliqué l'astuce de Martine pour nettoyer les culs de poêles

Du sel fin, de la levure, du produit vaisselle et du vinaigre blanc, un peu d'huile de coude

Avant

P1100329

 20 minutes Après 

P1100339

 C'était histoire de bavarder, avec vous

 Au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadette , je crois que je vais te "piquer" la façon de faire les lavettes avec les filets de pommes de terre et ceux des fruits .<br /> <br /> Je ne connaissais pas, mais avec les restes de laine oui bien que je n'en ai jamais fait donc je vais essayer .<br /> <br /> Par contre comment fais tu avec les filets? Tu les couds ou tu les crochètes ? Merci pour tes bonnes idées <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Très sympas, jolies et écologiques ces créations pour la cuisine. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Que d’astuces ici pour améliorer notre quotidien et qui demande 3 fois rien. Je n’ai plus de laine mais pour les cils de poêle je peux.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Bravo pour tous cela
Répondre
M
Bravo pour tout tes petits travaux pour la cuisine!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité