Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
14 novembre 2020

Le plus gros est fini

Un peu plus de 5 ans que je suis dans mon appartement, lors de mon installation il y avait un évier en inox posé sur un meuble blanc

mon réfrgérateur était blanc, mon lave vaisselle aussi, ce n'était pas mal

Le temps à passé, mon réfrigérateur a rendu l'âme, du coup changement

j'ai opté pour de la modernité avec un beau gris, puis j'ai aussi acheté un congel gris l'an passé, celui ci gênait le passage dans la cuisine, vu qu'il était placé vers la porte

Avant

P1080274

P1080978

Ma cuisine est de nouveau fonctionnelle, il reste plein de choses encore à faire

carrelage au mur, deux prises de courant à poser, un bandeau pour le lave vaisselle etc,etc, cela se fera un peu plus tard

voici désormais ma cuisine, avec pas mal de changement, j'ai perdu mon mange debout, impossible de retrouvé la même couleur pour mes plans de travail

Je me suis offert un évier gris avec un nouveau meuble et un nouveau lave vaisselle assorti a l'ensemble

j'ai mis le congel avec le réfrigérateur

Après

P1090059

l'autre côté est habillé avec en plus un petit caisson pour mes verres et tasses à cafè, j'attends la porte

fini les étagères à poussière

P1090060

P1090061

Plus de mange debout, il faut dire que je ne mange pas dans ma cuisine, alors ce n'est pas grave, il était là plus en déco

Une grosse horloge noire viendra prochainement décoré le mur du fond

Merci à ma GF et mon petit fils pour ses travaux qui remplacent le déménagement que j'aurais du faire en ce début novembre

Tiens, il faudra que je vous parle de cela

A bientôt prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela change tout car c'est réussi il y a plus de place pour bien cuisiner, bravo GF et petit fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta nouvelle cuisine est superbe et très agréable, j'imagine que tu dois t'y sentir bien pour concocter tes bons petits plats... bises
Répondre
M
Oh elle est belle ta cuisine ainsi. Ca fait du bien au moral les nouveaux décors. J'aime beaucoup le mur entre autre et les meubles sont sobres et chauds en même temps. Bon travail.
Répondre
I
superbe ils ont bien travaillé...original ton mur ca va super bien avec le reste...tu as tres bon gout, j'avais choisi le meme style de meubles de cuisine et plan de travail gris dans ma maison...lol. oh que oui la fin des travaux est un vrai bonheur plus qu'a profiter de cette nouvelle cuisine...bion dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup ces nouveaux murs, cela donne un sacré caractère à la pièce, beaucoup de personnalité, surtout que c'est harmonieux avec le bois des portes de placards, c'est très réussi ! Bravo à ta fille et son garçon !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité