Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 novembre 2020

Au fil du temps

Un peu de tout pour papoter avec vous

Le premier confinement m'avait fait découvrir se qu'il me manquait le plus, du coup pour ce second, j'ai fait de la réserve

Pas besoin de sortir, j'ai tout se qu'il faut pour mes deux chats et pour moi même

J'ai même de quoi ouvrager

P1090018

J'ai refait un napperon histoire d'occuper mes doigts et le temps

P1090068

 Milord reste admiratif, devant ce dernier

P1090070

Pour inaugurer ma cuisine, une bonne tarte au riz

recette...ICI

P1090063

P1090064

 Quelques petites xxx, au fil du temps, le tableau de Vassily Kandinsky avance doucement

Il me reste , huit ATC, pour rattraper mon retard, ensuite il en restera 11 à faire puisque ce tableau s'appelle

 trente

P1090067

Je pense monter toutes ces ATC en tableau à réfléchir!!!!!!

j'ai peur que cela fasse trop grand

Bonne suite de confinement à vous

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est bien d'être prévoyante plus besoin de courir surtout pour les chats. Ton napperon est très beau et j'adore la bouille de Milord. Hum !!! Un gâteau de riz cela fait bien longtemps que je n'en ai mangé. Pourquoi pas deux tableaux ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est superbe ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Un petit coucou <br /> <br /> Mimi le chat et joli napperon
Répondre
B
tu as eu raison de faire des réserves, tu t'occupes bien avec tes ouvrages et tes bons petits plats.<br /> <br /> bon week end Nadette bisouis
Répondre
M
J'en ai vraiment marre de ne plus recevoir de new letter de tous mes blogs préférés. Me demandant donc pourquoi je ne te voyais plus j'arrive ici, et je vois que j'ai plein de billets pas vus.<br /> <br /> Je me rattrape donc aujourd'hui avec plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et je reviendrai donc sans les news mais en cliquant sur ton nom.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité