Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
6 novembre 2021

petit méli-mélo de photos

Tout d'abord, bien venue à ma nouvelle abonnée, toujours un plaisir de découvrir une nouvelle inscription

Un grand merci aussi à mon amie Claudine ( sans blog ) pour sa carte ensoleillée

Première carte dans mon nouveau chez moi

P1090735

Déjà, un mois que je déménageais, petite Charlyne est venue accrocher, rideaux, double rideaux

P1090715

il reste mes cadres à poser, ce sera fait le 12 par mon fils

Toute nouvelle plante chez moi, achat coup de coeur ( en solde)chez Lidl

Un ficus Alii

P1090739

Trouver dans la semaine, un coeur dans mon sac de pommes de terre

Inutile de vous dire que j'étais ravie, voilà une pomme de terre qui ne sera pas manger

P1090728

P1090729

P1090733

P1090734

Vue depuis ma chambre, décidément mon horizon est vraiment changer 

P1090736

P1090737

 Doux Week- End à vous, prenez soin de vous, le virus reviens

A bientôt, pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadette.<br /> <br /> Ta nouvelle vue est bien agréable.<br /> <br /> Petite Charline a bien grandi depuis son bras cassé. c'est une belle jeune fille.<br /> <br /> Tu seras bientôt complètement dans tes murs et superbement bien chez toi.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Effectivement tu as changé d'horizon sans trop bouger, tu connais le quartier et au final tu as trouvé un appartement qui t'apporte davantage de plaisirs visuels et peut-être aussi de clarté. J'ai aussi trouvé une patate coeur, j'ai du mal à la passer à la casserole ! Bonne soirée, bises.
Répondre
G
"Petit à petit l'oiseau fait son nid!"<br /> <br /> Bravo à ta petite fille bricoleuse.<br /> <br /> Une belle vue encore bien verte!<br /> <br /> Bon lundi au soleil
Répondre
B
Je te sens bien dans ton nouvel appartement Nadette. Ta petite fille a bien changée. Elle est très belle. <br /> <br /> Je te remercie pour le partage de ton petit univers et je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> J'allais oublier : toutes mes félicitations pour ta nouvelle abonnée, ça fait plaisir que l'on s'intéresse à nos blogs.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Très gentille ta petite Charlyne de te donner un coup de main !<br /> <br /> Tu as une bien jolie vue depuis ta chambre et connaissant ton goût pour la nature tu dois en être très heureuse ! Prends bien soin de toi aussi ma belle ! gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité