Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
29 août 2023

Aout s'essouffle

Depuis quelques jours la température est descendue de 22 degrés, inutile de vous dire que je me sent mieux

Car comme beaucoup, j'ai beaucoup souffert de cette canicule

J'ai quand même fait deux tartes aux mûres

P1100850

 Un régal, il y avait tellement longtemps 

P1100851

J'avais projeter de finir mon plaid, pendant les vacances

Mais voilà, vouloir aller trop vite, j'ai fait une erreur

J'ai cousu deux bandes dans la hauteur plutôt que dans la largeur

P1100868

 

je vais donc découdreles deux bandes mal placées est replacer mes grannys... Objectif semaine!!!

Faire et défaire c'est toujours travailler

P1100869

 C'est avec mon bouquet de Zinnias, cueilli dans une jachère que je vous souhaite une bonne fin Août

P1100849

 

A bientôt, chez vous, chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je sens que tu vas être déçue.... La chaleur est de retour...<br /> <br /> Je te laisse la tarte aux mûres. C'est un fruit que je n'aime pas. Mais si tu veux garde rla couelru, tu peux les rempacer par de smyrtilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bravo pour cette tarte qui semble délicieuse et pour ce ravissant plaid!
Répondre
L
Très bonne idée d'agrandir ton plaid, c'est toujours plus agréable de faire que de défaire. Bon week-end, bises
Répondre
M
faire et défaire...<br /> <br /> Certains ouvrages aiment passer plus de temps avec nous🤣<br /> <br /> bon courage pour la suite et merci pour ton beau bouquet.<br /> <br /> doux mois de septembre<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Oui il fait meilleur et nous avons eu trop chaud, on vivait comme des taupes et ce n'est pas agréable du tout ! Chez nous c'était tarte aux abricots puis aux mirabelles, il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
Publicité
Pages
Publicité