Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
21 avril 2023

Entre miam-miam et crochet

Les petits soucis de la vie continu, en ce mois d'avril, je viens de subir une sclérothérapie de la jambe droite, rien de bien grave et puis aussi l'arrachage toujours à droite d'une dent de sagesse

Ah!!! Ma pauvre dame il ne faudrait pas vieillir

..............................

Revenons à des choses plus réjouissantes

En ce mois d'avril, j'ai cuisiné un pot au feu de poulet

P1100432

Recette ICI...

J'ai aussi fait une tarte tomates cerises et olives vertes

P1100434

P1100435

Un délice, j'ai partagé avec ma voisine qui m'avait offert le pot d'olives vertes

Recette ICI...

P1100436

Mon projet plaid avance

Les premiers Grannys 

P1100437

P1100438

Bonne fin de semaine à tous

Au plaisir de vous lire

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pile des granny augmente doucement mais sûrement, c'est bon d'avoir un ouvrage de longue haleine, on peut le laisser pour autre chose et y revenir avec plaisir. Tes gourmandises me font bien envie, c'est bien de marier les menus avec de nouvelles recettes. J'espère que tes soucis de santé te laissent un peu tranquille, oui c'est vrai qu'il ne fait pas bon vieillir !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
B
Aie Aie Aie ! Des moments d'épreuves ! J'espère que ça va vite passer -la douleur fatigue beaucoup- et que la cicatrisation de cette dent ne t'empêchera pas de savourer tes bons petits plats...<br /> <br /> Bravo pour ces jolis carrés.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est le lot de chacun de vieillir... j'espère que tu es remise et je compatis pour la dent de sagesse.<br /> <br /> Tes plats sont bien appétissants, ta voisine a dû être heureuse du partage de la tarte.<br /> <br /> Oh mais c'est très très joli c'est grannys, tu auras un chouette plaid.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
T
bienvenue chez les tamalous !!!<br /> <br /> maintenant il faut laisser le corp se reposer<br /> <br /> bravo pour ces beaux grannies , ton plaid va avancer très vite et j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisoux
Répondre
C
J'espère que tu es bien remise de ces tracas de santé. La mécanique rouille en vieillissant !! <br /> <br /> Ton pot au feu de poulet m'intéresse, tu pourrais nous donner ta recette ? ta tarte est belle mais je n'ai pas le droit .... peau et pépins !<br /> <br /> J'aime bien la couleur de tes carrés. Gros bisous ma belle et ne fais pas d'imprudences.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité