Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 juin 2023

Juliette fait son retour

Coucou tout le monde. Je suis Juliette la première poupée petitCollin de Nadette,

cela fait 18 mois que je ne suis venue sur l'antenne

Pour mon retour j'ai une nouvelle robe, mais aussi une grande nouvelle !!!

Je commence par la robe

P1100637

Tricoté ce dimanche

P1100638

P1100639

Terminé, juste ce matin, pour accueillir ????

P1100640

********

Ludy

Une petite blondinette de 40 cm, une petitCollin

P1100642

Un joli petit minois différent de celui de Juliette

P1100643

P1100646

Une bien jolie rencontre

P1100645

Les vacances arrivent, inutile de vous dire que Nadette à l'intention de bien s'amuser, d'ailleurs

Ce week- End ce fut le cas, les aiguilles ont chauffé, reste à coudre

P1100647

Juste vous dire, que j'ai envie d'une autre petitCollin, et oui!!!

Je sais déjà son prénom, ce sera Emy

Il faut que je me dépèche, car l'usine qui fabrique les poupées Française ferme

Voilà c'était mon petit bonheur de fin juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi t'occuper puisque la famille s'agrandit. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable samedi, bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> <br /> <br /> article du 7 juillet :<br /> <br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-heurtoirs-5/
Répondre
B
Quel dommage que cette usine ferme !<br /> <br /> En tout cas tu te fais plaisir et tu as bien raison. J’adore la garde robe de ta petite Juliette.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique Ludy, toujours splendide Juliette et superbes tricots, fini ou en attente de finitions.<br /> <br /> Un grand bravo à toi!<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux été en excellente compagnie.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un bien joli bonheur!<br /> <br /> De merveilleuses tenues pour ces Miss<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Charmante Juliette, viens faire un tour vers mon Pierrot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité