Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
16 janvier 2022

Première participation...Le monde des enfants

Hier j'ai découvert sur le blog de Rachel

si j'ai bien compris pour le 15 de chaque mois il faut publié un article tricot ayant un rapport avec les enfants

Je suis moi même une grande enfant, J'ai demandé, je peux jouer, et Rachel ma dit ...Oui

 je suis hors délai, mais si peu.....Un jour 

J'ai mis de suite un tricot sur mes aiguilles, mais cette nuit, je me suis souvenue d'une toilette faite pour Juliette et que je n'avais pas publié

Si je me souviens bien, la petite veste viens d'un tuto de mamieminette  il y a plus d'un an

P1090964

 Voilà avec un jour de retard ma première particpation a ce défi

P1090967

P1090969

Je vous retrouve le 15 février sans faute avec le monde des enfants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ensemble pour cette poupée, je t'ai répondu sur mon blog<br /> <br /> je suis ravie si tu nous rejoins pour "prépare noël tout au long de l'année"; tu m'écris par "contact" en bas de page de mon blog pour nos adresses mails et ainsi mieux communiquer, tu me transmets une photo de ta réalisation au plus tard le 18 du mois<br /> <br /> merci encore, bise
Répondre
L
Quelle jolie tenue!
Répondre
I
super tenue dis donc<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Hooo j'ai zapé ton article. <br /> <br /> La tenue de cette bien jolie poupée est superbe. J'adooore. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop chou cette petite tenue elle est bien jolie cette poupée <br /> <br /> Bonne journée Nadette <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité