Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
8 mars 2020

Juliette et Colyn

Pour une petite sortie printanière, Juliette a revêtue sa nouvelle toilette

P1070876

P1070877

- Colyn, vient il y a plein de violettes, le printemps n'est pas loin

P1070878

- J'arrive, j'arrive
Pour cette balade tout comme Juliette.colyn a revêtu une nouvelle tenue

P1070881

P1070883

Oh!!! C'est beau les violettes et ça sent rudement bon

P1070879

P1070880

P1070882

 

Attends, Juliette, écoute, je vais te chanter une vieille chanson

P1070884

L'amour est un bouquet de violettes.
L'amour est plus doux que ces fleurettes.
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête.
Il faut lui prendre la main
sans attendre à demain.
L'amour est un bouquet de violettes.
Ce soir, cueillons, cueillons ces fleurettes.
Car, au fond de mon âme,
Il n'est qu'une femme.
C'est toi qui sera

P1070885

- C'est super beau, tu as une jolie voix

- Merci, Colyn, je t'aime beaucoup

P1070886

Bonne fête à toutes les femmes

Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette les tenues .
Répondre
B
ils sont adorables ces deux poupons avec leurs jolies tenues tricotées avec amour...ils sont joliment assortis...et la jolie mise en scène les met encore plus en valeur, bravo Nadette bisous
Répondre
M
Ils sont de plus en plus beaux ces deux là grâce à leur tricoteuse personnelle. J'aime beaucoup le pull du jeune homme. <br /> <br /> J'avais fait comme toi : une petite coupe de violettes prises au jardin, maintenant plus de fleurs. C'est joli comme tout ainsi. Et ça sent bon.<br /> <br /> Bonne semaine Nadette.
Répondre
C
Oh! Nadette....tu joues encore à la poupée?<br /> <br /> Mais, dans notre jeunesse, c'est bien comme cela que nous apprenions à tricoter et à coudre. Cela nous a beaucoup servi et nous sert encore aujourd'hui.<br /> <br /> Nos loulous préfèrent les jeux éléctroniques, qui leur serviront plus dans l'avenir que le tricot.<br /> <br /> Autre époque....heureusement pour eux, peut-être?<br /> <br /> Les vêtements que tu as confectionnés sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée Nadette et bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes deux tourtereaux, bravo et merci pour cette belle chansonnette que j'écoute souvent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité