Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
29 juin 2023

C'est la fin du mois de juin

Revenons a la photos mystère de l'article du 22 juin, et merci pour celles qui ont joué et vu autre chose que moi 

Moi, je vois?

 j'ai éssayé de faire un dessin d'après ma photo

P1100600

si on regarde depuis la tache sombre, qui se trouve vers le tronc d'arbre, moi je vois un visage 

P1100648

et si on regarde bien tout contre le tronc, là ou j'ai fait un point d'interrogation sur mon dessin, il y a un autre visage entre la tâche sombre et le tronc 

Je sais le soleil à été bien chaud

P1100649

P1100636

Allez quelques fleurs de chez "Monsieur"

Cette année dans mes jardinières, chez "Monsieur" j'ai mis des graines de capucines

P1100588

J'adore

P1100596

J'ai mis aussi des Ipomées

P1100625

P1100626

P1100635

Un kalanchoé  en cage

P1100591

 Petit espace tendresse

P1100598

Pour ceux qui vont partir dès ce Week-End, bonne vacances, soyez prudent

Pour moi ce sera tricots poupées, puisque ma troisième petitCollin arrive vers le 13 juillet,elle arrive entièrement nu

je vous réserve un feu d'artifice...lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement on voit bien un visage, flou certes, mais évident. <br /> <br /> Ton Monsieur est magnifiquement fleuri, si tu as des lys blancs tu auras des fleurs pour les couleurs du 14 juillet !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
M
Pareil, je voyais aussi ce même visage, amusant quand même!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il fallait avoir l'œil et effectivement on voit bien ce visage....<br /> <br /> Ton balcon est magnifiquement fleuri Nadette<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et moi qui voyais une tortue….<br /> <br /> Tu as un sacré coup de crayon dis donc !<br /> <br /> Oh les aiguilles vont chauffer pour habiller Emy <br /> <br /> Bises
Répondre
L
oups ... si tu nous avais ...
Répondre
Publicité
Pages
Publicité