Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
8 mars 2021

Une semaine particulière

Merci à vous pour mon anniversaire, oui je suis née sous le signe du poisson, le 3 mars exactement

P1090177

P1090172

 

Il y a bien longtemps que je n'avais été autant fleuri

P1090173

P1090176

J'ai aussi reçu une magnifique carte d'une amie ( Claudine)

P1090178

P1090179

Ce n'est que du bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire !
Répondre
G
Que c'est agréable de voir tout cela <br /> <br /> On ne t'a pas oubliée <br /> <br /> Génial et bon anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis très en retard, mais tout de même : BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Les fleurs et les mots d'amitiés sont en ce moment, un très beau moyen de conserver le contact, de ne pas perdre pied !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Des bouquets pleins de gaieté ! gros bisous ma belle !
Répondre
M
Je suis contente pour toi, ces marques d'affection sont si agréables.<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité