Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
10 mars 2021

Un diner presque parfait

J'ai reçu mes amis pour mon anniversaire

Pour l'apéro, j'avais concocté

Feuilles d'endives avec sa farce,avocat,crabe,crevettes et pamplemouse

P1090163

Assortiment de saucissons et ses tartines d'aïoli

P1090164

Blinis fait maison avec crème et saumon et ses oeufs

blinis

P1090167

Verrines de butternut et bacon grillé

P1090168

J'ai surpris mes amis avec une coupelle d'épluchures de pommes de terre frites, ils ont adoré

P1090180

P1090169

Après l'apéro,en entrée une bonne tarte aux poireaux suivi d'un bourguignon

P1090181

P1090174

 Le dessert un framboisier du pâtissier

P1090175

 Le tout fut servi avec un vin jaune du jura,un Hautes côtes de nuits et champagne, café et digestif

Ce fut une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bon et trop beau. Tu es fameuse
Répondre
G
Une belle et gourmande table <br /> <br /> Tout me fait envie sauf les oeufs de saumon <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bravo à tes talents de cuisinières
Répondre
I
ehh bé, joli menu, digne d'un 5 étoiles...les épeluchures frites je fais assez souvent, avec les carottes, et les courgettes aussi, ca passe bien en apéro et ca fait toujours son petit effet...bon dimanche
Répondre
M
Quel magnifique menu ! Tes invités ont été gâtés et soignés, j'ai un petit faible pour les vins que tu as proposés, j'aurai partagé avec joie !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
T
Coucou , avec un peu de retard bon anniversaire ! c'est un beau repas et ça fait du bien d'avoir quelques amis !!<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité