Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
21 juillet 2023

Du changement chez " Monsieur"

A l'automne, je vais devoir faire du changement chez " Monsieur"

 Huit ans que j'habite dans la résidence, sept ans que je jardine en hauteur, hier vu la présidente du syndic, qui m'annonce qu'en septembre, le tour de la résidence sera fait par les menbres du syndic, pour que tout rentre dans la normalité, stors de couleurs interdit, rien ne devra dépasser des balcons, etc, etc

 du coup mes treillis devrons être suprimés, juste les jardinières resterons

P1100668

c'était pourtant joli

P1100662

P1100659

 J'ai regardé pour un autre aménagement, pour l'an prochain et mes teillis seront mis plus intérieur balcon, et je pourrais remettre des ipomées, et la vue des fleurs sera juste pour moi. 

P1100663

 cet automne, il y aura des grincements de dents dans la résidence " Les côteaux st Jean"

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

heureusement hier après cette nouvelle, j'ai eu la joie de recevoir Lysa, semaine dernière j'avais reçu Lyna

Mes jumelles rousses une commander chez Amazon, et l'autre commander,lapouleapois.

Voici Lysa  

P1100672

Et Lyna

P1100673 

Quand on aime, on ne compte pas, les poupées, c'est comme la BD de 7 à 77 ans du coup je me dépèche...lol

P1100669

Mon petit monde s'agrandit, je me sent moins seule

Je retombe en enfance

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu arrives à trouver des solutions pour tes treillis ce sera bien. par contre, pour les stores, ça va amener sûrement des grincements de dents car cela a un autre coût. Chez Miss n°1, chaque propriétaire fait ce qu'il veut... Y compris les rambardes des balcons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Lavandin
Répondre
T
quel dommage Alors qu'on végétalise les futurs appartements en sachant que cela fait baisser les températures il est ridicule d'imposer l'inverse <br /> <br /> mais bon, pas le choix Les syndics sont souvent des contraintes<br /> <br /> Le tout est que tu puisses conserver tes belles plantes , bon courage pour toutes ces contrariétés Mais comme tu le dis tant qu'on ne t'empêche pas d'avoir des passions le reste n'est que broutille <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
On nous interdit bien des choses et même là sur un balcon ! Mais je te fais confiance tu sauras rebondir.<br /> <br /> Moi aussi j’aime les poupées mais plus anciennes et j’ai toujours 2 de mon enfance.<br /> <br /> Tu vas bien t’amuser et profiter.
Répondre
B
Quel dommage pour ton balcon. Mais te connaissant un peu, je pense que tu trouveras la solution pour pouvoir réaménager « ton jardin ».<br /> <br /> Quelle belle petite famille ! tu as du tricotage en perspective.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Ta famille de poupettes est de plus en plus belle🥰<br /> <br /> Dommage pour les tuteurs mais c'est un moindre mal si tu arrives à les utiliser ailleurs pour tes ipomées et autres plantes grimpantes. Je trouve surtout que c'est nul de devoir supprimer ce beau rideau de verdure qui devait te maintenir au frais et qui embellissait la façade mais le règlement est là...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité