Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
12 mars 2020

Un coucou de Nana

Bonjour, tout le monde, il y a un moment que j'avais disparue

Je rentre d'un long voyage du fond de ma boite 

P1070891

P1070889

Pour les blogueuses, qui ne me connaissent pas

P1070841

 Je suis Nana, la copine de Tom, tout content de me revoir

P1070894

P1070849

Je suis plus vieille que Tom, en faites, si lui, il a une dizaine d'années, moi, je vais avoir bientôt

49 ans...Oui vous avez bien lu

Je suis une ancienne poupée de la grande fille de Nadette, j'ai du vécu

D'ailleurs, ma première Maman, à 52 ans aujourdhui

Joyeux anniversaire à elle

 Vous me verrez de temps en temps, au fil du temps .Nadette ne tricote plus beaucoup pour moi, car j'ai un très grand Dressing, il faut dire qu'avant l'arrivée de Juliette, il y en avait que pour moi

A travers cet article, un petit aperçu de mes tenues

P1070853

 tout ceci, n'est qu'un échantillon de mon dressing

P1070892

 Pour mon retour, Nadette à fait une réunion de famille

P1070893

P1070895

 

- Dit Nadette, moi aussi j'aimerai bien avoir un amoureux

P1070899

 C'est prévu,ma belle, il faut juste un peu de patience

Au plaisir de vous lire

A bientôt pour un autre papotage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nana, Bon Anniversaire à ta première Maman. <br /> <br /> Tu as un dressing au Top. <br /> <br /> Nadette s'amuse bien avec toi et ta petite famille ;-)<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ravissante cette belle Nana et un dressing a faire pâlir mes filles. Une très belle photo de famille qui je l'espère va s'agrandir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à grande Fille.<br /> <br /> Nana montre-nous les jolies tenues que va te tricoter Nadette.<br /> <br /> Bises et bon WE à toutes
Répondre
M
J'adore ta belle Nana qui a traversé allègrement les années! <br /> <br /> J'adore aussi ta photo de famille. Te voilà avec une belle et agréable compagnie qui visiblement ne demande qu'à s'agrandir :-D<br /> <br /> Tes aiguilles n'ont pas fini de fonctionner pour réaliser de nouvelles charmantes tenues.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle n'a pas pris une ride, vu son âge. Elle doit rappeler des souvenirs à ta fille quand elle l'a voit. De beaux vetements aussi pour elle. La petite famille est adorable !
Répondre
Publicité
Pages
Publicité