Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
2 avril 2021

Mars vient de s'envoler

Chez moi, Mars fut bien charger avec les anniversaires

 l'arrivée du printemps au jardin de grande fille avec la floraison de la clématite armandii dans le prunier

P1090203

 Cette clématite à vécu deux ans dans mon jardin( d'Olys) puis huit ans dans le premier jardin de GF

elle a sauté le grillage il y a 5 ans,pour finir dans le nouveau jardin de GF

P1090204

P1090209

 Mars ce termine avec l'annonce d'un autre confinement

( Ras le bol)

P1090206

 En Mars, j'ai ouvragé avec mon crochet et aiguilles

Deux napperons et un pull ( a voir plus tard)

voici celui de la première quinzaine

P1090241

P1090242

P1090243

 Dernièrement, je me suis commandé une jupe sur catalogue ( Afibel), j'ai reçu en cadeau un beau lapin

Je vous présente... Mars mon nouveau compagnon

P1090240

 Prenez soin de vous, je vous souhaite un bon et joyeux Pâques 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli printemps. Toutes ces fleurs font beaucoup de bien. Gros bisous
Répondre
M
De belles floraisons au jardin de ta miss, c'est agréable et cela sent bon !<br /> <br /> Toujours de jolis ouvrages qui sortent de tes mains, c'est ravissant, j'aime ton idée de mêler deux teintes.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
C
Merci et Joyeuses Pâques à toi Nadette!<br /> <br /> J'espère que ce joli lapin va t'apporter des oeufs en chocolat.<br /> <br /> Joli napperon et magnifique jardin chez Grande Fille, elle a retenu de bonnes leçons, ce n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques
Répondre
E
Te souhaite une Joyeuse Pâques et le lapin aura-t-il des habits tricotés ?<br /> <br /> A+
Répondre
M
Cc Nadette,très joli le jardin de grande fille,tout cela te rappel de bon souvenir dans le jardin d'Olys,;mais tu en profite un peut, douces fetes Pascall!!Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité