Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
4 avril 2022

Dernier ouvrage de mars et premier d'avril

Fin mars, je mettais un ouvrage sur mon crochet n° 3, avec du coton que m'avait envoyer mon amie Jacqueline ( sans blog)

P1100193

 Une semaine plus tard, je suis en mesure de vous présenter l'ouvrage fini

P1100194

 1m 15 de long sur 60 de large

P1100196

 Brides,maille coulée, brides non finies, mailles serrées 

P1100197

P1100200

 J' ai eu beaucoup de plaisir de faire cet ouvrage

En parlant plaisir dernièrement, j'ai crocheter un peu plus d'une vingtaine d'étoiles pour une amienaute sans blog

En remerçiement, j'ai reçu le 1er avril, une jolie carte 

P1100199

 Et un beau pique poule qui à rejoint un pot de fleur

Merçi à toi, Martine et ton mari, pas de soucis, ma poule restera dans mon chez moi

P1100198 

Prenez soin de vous tous et je vous souhaite un bon mois d'avril, qui commençe bien mal avec ce printemps froid, ce covid qui n'en fini pas

téléchargement (1)

Courage Ukraine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage, un plaisir pour les yeux ; et tu as été bien gâtée en retour de tes petites étoiles, du bonheur au courrier.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
Magnifique napperon, bravo. Ca fait une éternité que je n'en ai plus fait, il faudrait que je m'y remette!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
C
Splendide et original ! Bisous ma belle !
Répondre
L
Bravo, quel travail ! J'aime bien la petite poule et la carte également.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo, ton napperon est magnifique!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité