Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
17 juin 2020

Au jardin de Grande fille

 Dans le jardin de GF, l'hortensia " Annabelle "fait son show

P1080414

Arbuste à croissance rapide, cet hortensia (Hydrangea arborescens ‘Annabelle’) est peu exigeant. Ses fleurs énormes et nombreuses se forment sur les rameaux de l’année.

P1080503

P1080415

P1080498

P1080499

P1080500

La floraison avec pas mal d'avance des hemérocalles commence

P1080501

P1080502

Il en va aussi de la clématite Tangutica

P1080504

P1080505

 De juin à octobre, abondante floraison en panicules et formées de fleurs de 3 cm de diamètre en clochette retombante avec des sépales jaunes citron pointus. 

P1080506

La floraison est suivie de jolies graines en forme de plumes.

P1080507

P1080508

L'été s'annonce est le jardin se prépare pour une pause,,les floraisons vont s'échelonner tout doucement

C'est la période que j'aime le moins

Prenez soin de vous,n'oubliez pas un petit mot fait toujours plaisir

A bientôt pour un autre papotage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau ce jardin, j'espère que la pluie de ces jours derniers n'a pas fait trop de mal, car l'abondance dans un sens comme dans l'autre, ce n'est jamais bon.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
E
Un beau jardin très diversifié chez GF.<br /> <br /> Je ne suis pas fan de fleurs blanches que je n'ai d'ailleurs pas dans le jardin...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Toujours pas de newsletter chez moi... C'est pénible et j'attends des nouvelles d'Overblog afin de savoir ce qui se passe vu que je reçois les news des blogs pour lequel je suis abonnée !
Répondre
E
J'adore les hortensias ,,, et cette clématite mais c'est plus que jolie.
Répondre
M
Abondante floraison sur les hortensias, c'est magnifique. Et alors cette clématite est originale, jaune peu courant chez cette espèce, et les plumes après, vraiment qui sort de l'ordinaire. Je prends un stylo et note le nom. Très beau jardin.
Répondre
C
Hhoo les hortensias sont magnifiques. Et les autres fleurs sont très belles aussi. Vraiment, ta fille a un jardin merveilleux; <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité