Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
28 mars 2021

Pamplemousse fraîcheur

Le temps passe, ce maudit Covid est toujours là,pour ne pas dire de plus en plus présent

Je n'avais pas vu mon fils depuis le 4 Octobre 2020

Cette semaine celui ci me dit: Je viens te voir samedi, je viens manger vers toi, il faut dire qu'il habite vers la Suisse

Inutile de vous dire que j'étais ravie, au diable ce covid, moi j'en ai marre de ne plus voire personne

J'ai fait pour mon garçon

En entrée

P1090196

P1090197

 Pamplemousse,avocat, crevettes et râpé de surimi

P1090199

 Des oeufs mimosa, il adore ça

P1090198

 Suivi d'une blanquette de veau

P1090202

 En dessert des oeufs à la neige

Tous ce qu'il aime

P1090200 

Une fin de mois de Mars qui se termine dans le bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Commeça doit être frais et bon!
Répondre
C
Quel bonheur pour toi Nadette ! un si bon repas doublement apprécié.<br /> <br /> Pas de réunion de famille depuis si longtemps, et maintenant nos enfants et petits-enfants sont tous en confinement, c'est dur, et jusqu'à quand??????<br /> <br /> Espérons;<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Je suis contente pour toi. Cela fait chaud au coeur d'une maman de revoir son fiston.<br /> <br /> Mais quel bon repas ..... c'est certain il reviendra !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu as bien raison, ras le bol!<br /> <br /> Vous en avez bien profité, super<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est vrai que nos proches nous manquent ! Nous n'avons pas vu notre fille et son mari depuis septembre 2019, c'est terrible (ils vivent en Angleterre), mais il faut patienter. <br /> <br /> Ton menu m'aurait bien plus, mon homme surtout, il aime tout ce que tu présentes!<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité