Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 janvier 2023

Cannellonis maison

Dernièrement une envie de cannellonis

j'avais justement, cette sorte de tube dans mon placard et des boulettes de boeuf au congélateur

P1100326

J'ai fait légèrement pré cuire mes pâtes, ensuite j'ai farci avec mes boulettes de viande, elles aussi pré cuite dans la poêle

P1100311

Recette Ici 

P1100316 

Un régal, autre chose que des boites

P1100317

 Pour dessert cette simple recetten souvenir de mon enfance

P1100309

P1100318

Recette ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmm!<br /> <br /> J'arrive, bisous
Répondre
L
Humm ça donne envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien réussi tout ça ! c'est bien meilleur et surtout plus sain de préparer soi même que d'acheter du déjà cuisiné bourré d'additifs et de sucre ! ta crème me tente !! gros bisous ma belle !
Répondre
L
Miam miam, tu nous donnes bien envie!
Répondre
M
ah c'est sûr que ca ne peut être que bien meilleur qu'en boite! je ne sais m^me pas comment on peut acheter ça en boite comme les raviolis rien de tel que fait maison ! belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité