Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 avril 2020

C'est bon pour le moral

Article programmé pour le 17 avril, puis mis en attente,suite au décès du chanteur Christophe, Hier samedi18, Canal nous à fait une maintenance d'une journée, je me suis vu dans l'obligation de reprogrammer de nouveau mon article

J'aime bien papoter avec vous,j'aime vous lire,j'espère que vous avez reçu la Newsletter

*************

Une fois de plus ,un plat avec les moyens du bord, ayant vu l'émission de Cyril Lignac et la confection d'un plat de lasagne maison

Le lendemain, je me suis dit,Nadette tu n'as pas de pâtes à lasagne, mais tu as des pâtes à cannelloni

P1080066

Je regarde dans le frigo, reste deux carottes,allez hop!! elles vont être utilisées, je prends une courgette, je prends trois feuilles de chou, je regarde dans le congel, youpi!!!! J'ai de la viande hachée

P1080067

P1080069

 j'ai fait cuire dans de l'eau salée, mes pâtes, pendant ce temps, carottes, oignons, courgette, chou mijote, j'ajoute le peu de viande hachée, que j'ai

P1080070

il me reste une fois le tout cuit, de garnir mes tubes de pâtes avec mes ingrédients

sauce tomates cela j'ai toujours, gruyère découpé avec l'épluche légumes, 25minutes au four

P1080071

Il y a plus cas....

P1080073

Une fois de plus, je vais dire trop bon

Oui, c'était vraiment bon

P1080074

 Non,mais vais pas me laisser abattre avec ce confinement, je deviens même créative culinaire

Prenez soin de vous

A bientôt pour un autre papotage , merci pour vos gentils commentaires que j'ai beaucoup de plaisir de lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas eu celui-là non plus.<br /> <br /> Quand on a de l'idée voilà ! c'est comme on veut, bien interprété bravo.<br /> <br /> Ce dut être bon.
Répondre
I
mmmh, ca a l'air bien bon ca...tu me donne une idée du coup pour un jour de la semaine prochaine...c'est vrai que ce confinement nous fait découvrir nos ressources culinaires...bonne journée
Répondre
N
Merci de ton gentil passage mon article a eu très peu de succès, canal ayant été en maintenance et les newsletter n'arrive pas chez tout le monde,en réponse a ton passage, oui c'était très bon du natrurel bisous pour une belle journée
Répondre
T
Coucou, non il ne faut pas se laisser abattre ! Ça a l'air bien bon !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
la pluie manque un peu partout, ici aussi la terre manque deau, bonne semaine bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité