Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
24 février 2022

Charly vous présente sa deuxième tenue

Le 3 février, je vous montrais 3 pantalons pour petit mec

En faite, les pantalons étaient pour petit Charly, oui je l'habille en 3 mois du coup je me sert beaucoup de catalogue BB

vous avez vu pour le défi dans le monde des enfants, sa permière tenue le 15 

 la deuxième est vraiment finie

P1100080

 Pour finir l'hiver, une petite veste est son bonnet

P1100086

 

J'ai doublé la laine pour la veste

P1100082

P1100084

 De dos, c'est une taille 3 mois 

P1100085

La troisième tenue, pantalon marron est aussi finie

Mais comme, il fait encore froid,malgré que le printemps commençe à montrer le bout de son nez, se weekend, je ferai un bonnet et petit Charly reviendra début Mars 

Au plaisir de vous lire, chez vous, chez moi

Prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tenue, le froid peut encore arriver, il est paré !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
Très jolie tenue, bravo! Taille 3 mois, c'est bien pratique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
super sa tenue!<br /> <br /> .........mais je trouve qu'il s'ennuie il lui faudrait une petite copine!<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Superbes tenues pour Charly..j’adore..bonne soirée..
Répondre
B
J'adore Nadette ! De plus, Charly est magnifique ! J'aime les poupées, les baigneurs. <br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Douce soirée et doux vendredi... tricot !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité