Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
3 février 2022

Pantalon pour petit mec

Taille 3 mois

reste de mon pull

P1100008

 

Le pantalon est le vêtement de base de toute tenue que ce soit chez l'homme ou chez la femme. Il se porte sur la partie inférieur du corps et les deux jambes sont recouvertes sans être séparées. 

Toujours taille 3 mois

P1100009

 Et de trois

P1100010

Me reste à faire des hauts et le petit mec sera habillé.

********

Dernièrement, j'ai de nouveau trouvé un joli coeur dans mon sac de 2kg5

P1100012

 Celle de fin 2021 pousse doucement

P1100011

 Des coeurs patates

Je vous souhaite un doux mois de février, prenez soin de vous

Grande fille a le covid, malgrè les vaccinations et elle est fort malade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement à ta fille!<br /> <br /> Jolis pantalons!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Très beaux pantalons ! Très bonne continuation Nadette !<br /> <br /> Incroyable tous ces gens malades et vaccinés ! Je connais des personnes non vaccinées et qui ont eu le Covid. Leur docteur leur à donné l'antibiotique anticovid que l'on ne peut plus donner aux personnes qui comme nous sont vaccinées. Très peu malades ! Je m'interroge beaucoup ! <br /> <br /> Depuis ma troisième dose, je ne suis pas bien du tout. Pas le covid mais pas bien et j'apprends pleins de décès autour de moi : AVC et arrêt cardiaque. Tous de ma génération ! Tous vaccinés ! Et on n'en parle pas mais en neuro, les services sont suturés ! On nous parle que du Covid par contre !<br /> <br /> Enfin, essayons de garder le moral. Prends soins de toi Nadette.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous (ici on peut).<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Des aiguilles qui n'ont pas le temps de refroidir, pour trois nouvelles créations fort utiles et très mignonnes, bravo.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises.
Répondre
B
Trop mignons tes petits pantalons.<br /> <br /> D'être vaccinés n'empêche pas d'avoir la Covid mais on sait qu'on n'ira pas en réanimation. Bon courage pour ta fille.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
M
Le bébé aura de bien jolies tenues et sera tout beau.<br /> <br /> Mon fils et son épouse aussi l'ont eu malgré les 3 doses, et ma belle fille comme ta fille très malade !! Va-t-on s'en sortir un jour ?<br /> <br /> En attendant, je te souhaite bonne journée.
Répondre
Publicité
Pages
Publicité