Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 février 2022

Mon coeur de février

Février se termine, comme vous le savez, j'ai décidé de faire un coeur par mois

Pour février, j'ai pas mal ouvrager, je pensais mettre sur mon coeur

La chandeleur, mais je n'ai pas fait de crêpes,

Parler de la St valentin, mais il y a bientôt 13ans que mon amoureux à rejoint les étoiles

Les jours ont passés et voilà 3 jours que l'actualité me fait pleuré devant ma télé

Je dédie mon coeur au courage de l'Ukraine et ses habitants

P1100087

P1100088

P1100089

Douces pensées 

 P1100090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, on ne peut pas rester insensible devant tant d'horreurs, c'est une honte qu'un homme, en 2022, puisse envisager de tuer des enfants, et pourtant il le fait et semble en être fier, je suis dégoutée.<br /> <br /> Ton coeur est très beau, une jolie collection qui avance.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
C'est un très beau geste. Bravo.
Répondre
L
Belle attention que tu as là. J'aime aussi beaucoup l'idée de créer un coeur par mois. <br /> <br /> Bon ween-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fait avec grand cœur ton cœur dédié à ce terrible événement et soutenir ces populations qui vont souffrir. Ca me désole je n'ai pas de mots...<br /> <br /> Bon dimanche cependant.
Répondre
N
Ce coeur pour tous .Une belle pensée
Répondre
Publicité
Pages
Publicité