Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
20 février 2022

Noël se prépare toute l'Année

Pour ma deuxième participation,au défi Noël se prépare toute l'année

Après les sapins

J'ai crocheté des Anges

P1100036

P1100037

 Les anges sont ils blancs???

Allez savoir. Ils se cachent dans le ciel

P1100038

 Si je manque d'inspiration en cours d'année, je risque de faire des anges de couleurs

P1100039

 

Vous pouvez voir chez Matine... ICI

les autres participations

Au plaisir de vous lire, chez vous, chez moi

prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont ravissants, ces petits anges. Je suis sous le charme !
Répondre
B
Ils sont ravissants ces petits anges et le blanc leur va très bien!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
je suis la même que maillespassion, j'ai deux blogs.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Si tu veux faire des décos de noel au crochet , il faut s'y prendre tôt.<br /> <br /> Tu as bien fait.<br /> <br /> Beaux anges, bisous, mamyrose
Répondre
T
de très jolis anges, le travail au crochet rend très bien<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Publicité
Pages
Publicité