Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 juin 2020

Mes corbeilles

Dernièrement mamieminette publiait un ouvrage,

" en commentaire, je lui disait que son ouvrage me fait de l'oeil"

Je cherche dans mes restants de laines assez grosses et hop!!!

un crochet n° 5 et je me lance

P1080511 

quelques heures plus tard, reste à rentrer les fils

P1080513

P1080514

P1080515

 Me voilà avec une belle corbeille pour mettre mes laines tricots poupées

P1080521

P1080516

D'en la foulée ayant une pelote de grosse laine, restant de pull de GF

j'ai remis sur mon crochet une autre corbeille 

P1080522

Les blanches sur la photo,ont été faites il y a deux ans

Un drap découpé en lanière de 1,5 cousu bout à bout et crocheté

P1080523

 J'adore mes petites corbeilles faites maisons, il me reste de la laine beige elle sera transformé en corbeille

P1080525

C'était un de mes ouvrages de Juin

Prenez soin de vous

Au plaisir d'un autre papotage,partage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis pas très couture je pratique peut se loisirs, tu as de très jolies idées<br /> <br /> Bon weekend , bises
Répondre
M
Ces petites corbeilles sont ravissantes et utiles ; moi je préfère la couture, mais au final cela fait des petits objets autant décoratifs que pratiques !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
P
Je dis juste ceci, tu as des mains en or et une tête pleine de jolies choses. j'adore !
Répondre
C
Elles sont très jolies tes corbeilles et bien utiles.<br /> <br /> Mais tu n'arrêtes pas de temps en temps?<br /> <br /> Comment trouves-tu le temps de faire tout cela?<br /> <br /> Et en plus tu es très douée et tu as toujours de nouvelles idées. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Utiles et belles ….. parfait ! bisous Nadette
Répondre
Publicité
Pages
Publicité