Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
1 juillet 2020

Travaux de juin

Juin fut très actif au niveau crochet

Le 8 juin, je vous présentais mon étole japonaise, comme j'avais beaucoup aimer faire cet ouvrage, aussitôt, je mis une seconde sur mon crochet

P1080509

 Au fil du montage, je pensais faire une écharpe, puis en cours de route, j'ai changé d'avis

P1080510

voici l'ouvrage fini sur mon mannequin préféré

P1080570

P1080571

P1080572

P1080573

Le 18 juin, je publiais mes corbeilles au crochet

voici la toute dernière

P1080567

P1080568

Ma collection de lavettes s'agrandit

P1080569

 

Juillet sonne à la porte, avec lui arrive le temps des vacances

Plus que jamais pour ceux qui partent, restez sur vos gardes avec ce vilain virus qui continu de circuler

Prenez soin de vous et de vos proches

Au plaisir d'autres papotages au fil du temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as super bien travaillé, bravo. Ton mannequin est ravissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton étole est originale ! Elle est joliment portée par ton mannequin préférée.<br /> <br /> Je t’admire pour ce que tu fais avec ton crochet.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
G
Il est très bien porté par ton mannequin <br /> <br /> Tu as bien travaillé <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Charlyne est un très beau mannequin ! et l'étole est magnifique, je lui trouve un côté espagnol sur les épaules de ta petite ! Bisous ma belle.
Répondre
N
pas de soucis pour le crochet j'en ai avec des numéro différents tout comme pour les aiguilles à tricoter<br /> <br /> Oui canal continu de faire des siennes à force cela devient fatiguant<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité