Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
3 juin 2020

Un dimanche de pentecôte

Il fait beau, il fait chaud, direction chez GF

Les iris ne sont plus d'actualité, il est temps de couper

C'est ce que je fais, avec de temps en temps une pause fauteuil( la terre est basse)

P1080411

Grande fille en profite pour faire du changement dans un massif

le Nandina ne lui plait pas ou il était, elle préfère remettre a la place un hydrangéa qui était en pot depuis 2 ans ( entrain de se refaire une santé)

Du coup elle en profite aussi pour restructuré le massif

P1080410

P1080412

P1080413

Ce fut un bel après midi, avec grande fille qui fait des projets de changement pour l'automne

P1080416

P1080417

P1080418

 Tout va bien, j'ouvrage un peu, prochainement je vous montre mon ouvrage

 Prenez soin de vous

Au plaisir d'un autre bavardage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nadette<br /> <br /> Bizarre je reçois ce jour , le 7/06, ce post que tu as mis en ligne le 3 ?<br /> <br /> Des changements ? Dis nous vite ;)<br /> <br /> Ce massif restructuré sera sympa avec sa haie d'iris !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Très bien entretenu les massifs de GF. C'est bien agréable d'admirer cela, et ta fille a pris des bonnes leçons de jardinage avec ton époux et toi, ça se voit.<br /> <br /> Comme tu dis la terre à moi aussi me devient de plus en plus basse !<br /> <br /> Ce billet m'est arrivé en retard comme d'hab...<br /> <br /> Bises pour ce nouveau week-end et dimanche de fête des mères.
Répondre
M
Un très bel endroit de repos et le plaisir d'admirer les fleurs qui ce printemps sont en pleine forme ! Ce jardin, un peu organisé à quatre mains, est superbe, bravo à toi et ta fille.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bonjour Nadette,<br /> <br /> Tu as de la chance d'habiter pas loin de ta fille et le déconfinement venu, de pouvoir t'y rendre. Le jardinage est une belle activité qui vide la tête et fait du bien au moral. Y a toujours à faire au jardin. Quand en plus on peut se projeter dans de futurs aménagements, ça donne matière à réflexion et ça occupe l'esprit. Les saisons se succèdent et modulent les massifs et recoins leur donnant toute leur splendeur retrouvée. Profite bien de ces précieux moments de partage.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien les changements cela évite un déménagement et c'est plus agréable. Un beau jardin bien fleuri pour chaque mois qui passe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité