Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
19 mai 2020

Un autre tour au jardin de fille

Le printemps fait son oeuvre au fil des jours

Le jardin est dans sa troisième année,de construction j'adore aller faire mon petit tour

P1080359

P1080356

Je reste admirative devant ce Deutzia

P1080324

Le rosier,"Rusch"

Un rosier changer deux fois de place dans mon ancien jardin, puis arrivé chez grande fille et la aussi changement, par deux fois de place

Pas rancunier le beau et un bien solide rosier

P1080357

 Celui ci vendu pour un rosier buisson, venu de l'ancien jardin de GF, il est magnifique en grimpant

P1080329

P1080362

 Autre splendeur au jardin de GF

Un Buddleia Alternifolia

Variété de Buddleia, peu répendu et très original. Forme arqué, retombant en bout de branche.Floraison pourpre lilas dès le début d'été

Odorant et mellifère

P1080327

P1080328

P1080211

 Plus loin, Veilchenblau  pallisé contre le grillage du fond de jardin, ma fille à mis en plus du cannis

pour que les fleurs restent chez elle

P1080330

P1080331

Ghislaine de Féligonde

P1080332

P1080333

 Ce weekend, j'ai passé mes après midi au jardin de GF, nous avons fait ( surtout Elle)des projets de transformation au jardin

P1080358

Ce sera pour septembre, un jardin, ce n'est jamais fini, mais que du bonheur

En attendent une autre visite des floraisons du jardin

Prenez soin de vous et je vous dit:

A bientôt pour un autre partage et papotage

Amicalement vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,très agréable et coloré,c'est un magnifique jardin,les jardins sont des endroits "zen" où il fait bon prendre son temps,que du bonheur,prends bien soin de toi,bise,à bientôt
Répondre
K
Il est déjà beau comme çà alors "amélioré" ce sera encore plus beau je pense ?<br /> <br /> alors ce sera encore plus que génial. Bravo pour vos idées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
🌹
Il est magnifique le jardin de ta fille, quelle chance elle a d'avoir toutes ces fleurs. Le buddleia est en effet très original, quant au rosier aurait-il des envies d'évasion pour qu'elle ait été obligée de mettre un cannis ...? ;) <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'aime beaucoup le rose contre le canisse et le Ghislaine de Féligonde sent divinement bon ! Toujours un grand vent du nord ici…. Bisous ma Belle.
Répondre
K
çà y est j'ai compris tu veux me rendre jalouse ha ha de ton jardin !!!<br /> <br /> trois ans et déjà si beau, si magnifique c'est pas possible et le rosier qui bouge<br /> <br /> malgré la bougeotte d'une beauté bref<br /> <br /> tout est beau merci pour la visite<br /> <br /> salutations
Répondre
Publicité
Pages
Publicité