Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
26 avril 2020

Revenons dans le jardin de GF

Oui, le jardin de grande fille a une histoire

Dernièrement, je vous disais,regarder bien, sur cette photo, l'on vois un grillage et bien de l'autre côté de ce grillage, c'était l'ancien jardin de GF

P1080121

 Oui juste derrière il y a un massif, alors que GF et moi étions entrain de gratouiller dedans

Ma fille me dit  -la voisine vend sa maison, ma fille étant en location depuis 8 ans

Je lui dit - Pourquoi,tu n'achètes pas

Celle -ci me répond  - Mon jardin maman,mon jardin

Moi -Ton jardin on le déménage de l'autre côté, ce n'est pas un problème

Sur ce je vous passe les détails, c'est d'accord elle va acheter la maison c'est la même que celle qu'elle loue en plus grand ,sauf le jardin qui est le même

Le déménagement est prévu pour Novembre alors que nous sommes en Juin

Un accord se fait aussi avec la voisine, autorisation de déménager le jardin avant le déménagement meubles

Le 15 Août2016... le premier coup de bêche

On commence par le devant de la maison, côté route si chez ma fille il y a de la plantes, chez la voisine il y à rien,de rien

Viburnum Tinus, Troêne panaché, Berbéris, Lilas des indes, Rosiers, tout déménage en une journée

 

P1040480

P1040481,,

Le voisin, nous dit----ça va pas reprendre avec cette chaleur, comme je vous disait, il y aura 4 ans le 15 Août

et bien voilà désormais la même bordure 4 ans après

P1080134

P1080136

P1080137

 

Jour après, jour, grande fille et moi, nous avons construit le jardin, pose de cartons ou grande fille voulait planter, oui des cartons mouillés tous les jours pour faire crever l'herbe, ensuite il y avait plus cas

un beau résultat

Les deux pruniers étaient dans le jardin, tout à été créer en 4 ans

P1080142

P1080144

Dans l'ancien jardin, il ne reste que cela un mûrier, une spirée, et l'arbre au caramel

P1080143

Ma fille appele, son jardin

"Le jardin de papa"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , quel boulot ! mais le résultat est superbe , vous avez la main verte !! bravo à vous 2 !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
C
Incroyable et magnifique ! bravo à vous deux ! depuis là haut il y en a un qui doit être content ……<br /> <br /> Il me fait rêver ce jardin ! gros bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations à ta fille Nadette ainsi qu'à toi, elle sait de qui elle tient. Je me souviens également de ton jardin quand tu avais ta maison. <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
pas mal ton histoire et réussite pour le jardin bonne soirée
Répondre
M
Bravo à vous deux, ce jardin est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
Pages
Publicité