Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
18 mai 2020

Chez moi

Depuis le début du confinement, le local aux poubelles  de mon immeuble est fermer

Il faut donc aller au bout du parc, déposer nos sacs dans de grand containers

au retour je lève la tête, le ciel est bien bleu ce matin

Cette tache rouge, c'est chez moi,vu de l'extérieur

P1080309

 vue que le regard du voisinage peut voir de chez la dame aux fleurs

P1080311

Une résidence, avec 7 immeubles dans un parc boisé et verdoyant

P1080272

P1080312

P1080313

P1080321

Cette fois de l'intérieur plus intime

 Mon petit coin de paradis, mon "Monsieur" à moi

P1080316

  Le gros pot gris de  géraniums rouge ma été offert par deux voisines en remerciement de service( Masques) rendu pendant le confinement

P1080317

 Mon coin repas d'été, ou j'aime l'après midi m'assoir pour crocheter, lire, broder

P1080318

 Mon bonheur fleurs

Bonne semaine à vous qui passez chez moi

Prenez soin de vous surtout

Au plaisir d'un autre partage et papotage

Amicalement vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un balcon qui ferait pâlir les jardiniers ! C'est chouette d'avoir un tel endroit lorsqu'on vit en appartement, pour se détendre, prendre l'air et surtout s'y sentir bien au milieu de toutes ces beautés !<br /> <br /> Belle semaine. =mireille=
Répondre
C
Il se remarque ton balcon ! c'est le seul qui est fleuri ! Tu es très bien là, il y a de la verdure, de grands arbres et tu t'es fait un très joli coin balcon pour te poser ! Bravo Nadette c'est très réussi ! gros bisous !
Répondre
M
quel beau balcon, j'adore cet aménagement, statuette, étagères toutes fleuries, bravo,
Répondre
J
Ton coin de paradis ! <br /> <br /> Tu est dans une jolie résidence verdoyante ! Et ton balcon superbe <br /> <br /> Toi dois faire de envieux !!!! <br /> <br /> Cela doit être bien agréable pour toi qui adore faunes et flores <br /> <br /> Douce journée à toi ensoleillée <br /> <br /> Profite bien de Monsieur <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un bon petit coin agréable avec ce parc boisé et un joli balcon fleuri.<br /> <br /> Bon lundi, bsous
Répondre
Publicité
Pages
Publicité