Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Nadette
Le grenier de Nadette
Newsletter
Le grenier de Nadette
Archives
5 juin 2020

Le Temps Des Cerises

Juin est là, et avec lui les cerises sont sur les étalages

Certes encore bien chère, mais je n'ai pu résister, mon envie de clafoutis était trop forte

Un dessert que j'adore

P1080402

 c'est le binz dans le four,heureusement que je n'avais pas rempli à ra bort

P1080403

 J'ai fait des clafoutis individuel,j'ai dit clafoutis, pas soufflé

P1080404

P1080405

P1080406

Les clafoutis sont redscendus, moi je laisse le noyau de la cerise  

P1080409

Vraiment trop bon, que du bonheur

Suivant le prix des cerises, le clafoutis sera souvent sur ma table

Simple à faire et en plus un délice

A bientôt pour un autre partage, papotage

Prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou , je vois que tu es gourmande , mais tu n'es pas la seule !!
Répondre
P
Rien qu'à regarder tes photos je salive .... c'est peu dire !<br /> <br /> C'est mon fruit préféré mais comme tu dis elles sont encore chères
Répondre
G
Bon début de semaine Nadette Bisous
Répondre
C
Ils sont drôlement appétissants tes clafoutis !! je ne pense jamais à faire en individuel, c'est pourtant bien pratique . J'ai acheté les premières cerises hier ! elles étaient encore tellement chères jusqu'à maintenant . Je congèle toujours des cerises en été, ça fait du bien de les ressortir l'hiver !!! Bon dimanche Nadette et gros bisous.
Répondre
J
Coucou Nadette<br /> <br /> Hum : ils sont superbes tes clafoutis. Tu as raison de laisser les noyaux car dans la véritable recette il faut les laisser.<br /> <br /> Voici ce que j'ai appris l'année dernière : tous les clafoutis réalisés avec d'autres fruits ne sont pas des clafoutis , ce sont des flognardes. Un nom bien français qui sent bon le terroir. J'ai donc fait une flognarde aux prunes la semaine dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Publicité